Formater sans disque de sauvegarde

Fermé
cessoux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 11:42
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 janv. 2015 à 16:24
bonjour et je vous remercie par avance de vos reponse car je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Je souhaite remettre mon ordi a zero mais je n' est pas de sauvegarde de windows 7. J ai bien essayer d en faire une ce matin mais impossible car mon ordi plante au bout de quelques minutes. y a t il une solution ? svp?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 25/01/2015 à 16:24
Si vous avez un ordinateur avec Seven d'installe sans le DVD d'origine, votre OS est une version OEM et la reinstallation n'est pas possible..
C'est le constructeur de votre ordinateur qui peut le faire via son SAV.

Si votre ordinateur a un probleme et se bloque, soit pour un probleme de lecture du HD ou ecran bleu a cause d'un probleme materiel, la sauvegarde que vous auriez pu faire ne peut vous apporter aucune garantie que la reinstallation se fera complètement.

Dans ces cas la, on change le HD, on re-installe l'OS et on recupere les fichiers de donnees depuis l'ancien HD que l'on branche exterieurement en USB... Tous les programmes seront a reinstaller depuis les sources externes.. il est impossible de recuperer les programmes deja installes sauf a de rares exceptions.
0