Réinstalation de windows
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux réinstaler windows 7 en 64 bit. mes programmes autres que windows sont sur un autres disque que mon ssd qui est celui de l'instalation windows. faut il réinstaler tout les programmes apres la nouvelle instalation? ou je peux les garder pour un windows 64 " exemple antivir malware etc...." si quelq'un peu m'aider. cordialement
je veux réinstaler windows 7 en 64 bit. mes programmes autres que windows sont sur un autres disque que mon ssd qui est celui de l'instalation windows. faut il réinstaler tout les programmes apres la nouvelle instalation? ou je peux les garder pour un windows 64 " exemple antivir malware etc...." si quelq'un peu m'aider. cordialement
A voir également:
- Réinstalation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu as sur ton pc ? Win 7 32 bits ou un autre Système ?
Parce que c'est a voir si le pc peut recevoir le 64 Bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Qu'est ce que tu as sur ton pc ? Win 7 32 bits ou un autre Système ?
Parce que c'est a voir si le pc peut recevoir le 64 Bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
oui j'ai verifier il peu recevoir un 64. ce qui va me permettre d'utiliser plus de ram. mais mes logiciels autres que windows sont instaler sur un disque dur interne indépendament du ssd pricipal
oui c'est windows 32
Certains logiciels ne sont peut être pas compatible avec le 64 bits, ni certains pilotes.
Car tu devras aussi mettre a jour tes pilotes.
Pour l'instal de Win 7 64 il faut te connecter au net pendant l'installation pour les pilotes système, et puis il faudra installer les pilotes des périphérique en 64 Bits
Car tu devras aussi mettre a jour tes pilotes.
Pour l'instal de Win 7 64 il faut te connecter au net pendant l'installation pour les pilotes système, et puis il faudra installer les pilotes des périphérique en 64 Bits