Reconnaissance de texte...

aseret Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils possède une souris qui scanner depuis peu, j'aimerais savoir comment transformer un document ( texte ou tableau ) en document modifiable par un logiciel de traitement de texte, word ou excel....Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Il faut utiliser un programme d'OCR, Optical Character Recognotion soit Reconnaissance Optique de Saractères. Il n'y en a pas un de fourni avec la souris.
1
aseret Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour Chris,
Ok mais comment faire pour obtenir ce programme, il faut le télécharger? On a un Cd avec la souris mais je ne sais pas s'il y a ce programme...
0
aseret Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Rebonjour,

ça y est en fait le programme dont tu parlais étais sur la souris!!! Merci pour ta réponse!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > aseret Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plaisir :-)
0