Désinstallation ADOBE CS4 master collection

Fermé
meilo Messages postés 134 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 23 févr. 2015 à 23:09
meilo Messages postés 134 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 24 févr. 2015 à 10:16
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes en ce moment avec les divers produits d' ADOBE, j'entreprends donc une désinstallation-réinstallation.
Mes problèmes :
- Je ne peux plus lire un seul doc PDF sans qu'une fenetre s'ouvre, m'indique quil faut que j'ouvre ADOBE photoshop pour continuer la lecture- puis ferme le doc pdf.
- mon ancienne version adobe photoshop 7 in english restait invariablement, malgré l'installation de la suite CS4.
- je ne peux plus ouvrir mes fichiers se trouvant sur les cartes SD qui sont indiquées comme vides alors qu'en passant par de savants détours, il s'avère qu'elles ne le sont pas.
- Il m'est récemment apparu des fenetres me demandant des numeros de série de la suite CS4 que j'ai épuisés les uns après les autres. Avant il n'y avait pas cette demande. (Notamment lors de l'utilisation de indesign)

Pour toutes ces raisons, peut etre à tort, je souhaite désinstaller ADOBE SUITE CREATIVE 4 MASTER COLLECTION ... MAIS :
- je ne parviens pas à désinstaller ADOBE CS4 master collection - Il n'y a même pas une fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur "désinstaller".

- puis je désinstaller ADOBE AIR ? je ne comprends pas bien à quoi il sert...

- est -ce utile d'avoir les deux logiciels ADOBE FLASH PLAYER 16 ActiveX et ADOBE FLASH PLAYER 16 NPAPI ? Un seul ne suffit il pas ?

- Quelle version d'ADOBE Acrobat me conseillez vous pour ne pas avoir à rentrer un numero de série ?

MERCI de votre aide !



A voir également:

2 réponses

Neswx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
24 févr. 2015 à 09:46
Les logiciels de la marque Adobe demandent un numéro de série. Excepté peut être Adobe Reader, ou tout ce qui permettrait de lire et ouvrir un fichier, sans apporter de modification.
Je te conseille de tout désinstaller (va sur panneau de configuration => Programmes => Désinstaller un programme)
Désinstalle le tout, et ensuite ré-installe les logiciels avec ton numéro de série.
Si jamais tu n'en as pas, tu peux l'acheter ou l'utiliser en payant tous les mois. C'est à moins de 30€ par mois je crois.
Bon courage!
0
meilo Messages postés 134 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
24 févr. 2015 à 10:16
Bonjour
C'est bien ce que j'avais l'intention de faire de tout désinstaller et réinstaller mais :
- j'ai desinstallé ADOBE ACROBATE 9.0 et les doc pdf s'ouvrent malgré tout toujours avec ce logiciel pendant Deux secondes. Ensuite une fenetre s'ouvre me disant qu'adobe acrobat ne fonctionne qu'en ouvrant Adobe photoshop (et si je le fais ça ne change rien !) . Ensuite le doc pdf se ferme. Je ne peux plus rien faire. Pourtant, j'ai DESINSTALLE Adobe acrobat !

- Je ne parviens pas à désinstaller ADOBE CS4 : rien de se passe quand je clique sur désinstaller en suivant le chemin que tu m'indiques (que je prenais déjà auparavant !)

Donc ce n'est pas résolu...
0