Impression format PDF

fanny -  
dd-13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider:
je travaille avec le logiciel EBP Compta V18 sous Windows 8 seulement je n'arrive pas à imprimer en PDF.
Je suis allée dnas C:/Program Files/EBP/Compta/ et activé "Install" seulement j'avais le code erreur 30.
j'ai donc téléchargé une nouvelle version de Amyuni PDF Converter et maintenant j'ai le code erreur 41.
est-ce que quelqu'un peu me venir en aide, je ne sais plus quoi faire?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maestro75 Messages postés 28 Statut Membre 830
 
Essaye un autre logiciel d'impression PDF comme PDF Creator
0
fa19 Messages postés 1 Statut Membre
 
merci Maestro75
j'ai téléchargé PDFCréator l'installation est en court seulement lors de l'installation il me mets le nouveau PDF ARCHITEC 2 est-ce normal?
0
dd-13 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'utilisai pdf creator jusqu'à peu mais depuis je pense une dernière maj, lorsque je valide l'impression (pdf), la fenêtre disparait derrière toutes les autres et je suis obligé de réduire toutes mes fenêtres ouvertes afin de pouvoir accéder à celle de pdf creator, c'est gavant. Du coup j'ai changé pour CutePdfWriter.
pour ce qui est de l'installation de pdf creator, c'est comme pour beaucoup d'autres logiciels maintenant si tu ne fais pas gaffe tu installes n'importe quoi en plus.
0