Comment avoir PMEditor ( MMD ) sur windows XP Gratuitement ?

KitsuneLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KitsuneLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé MMD récemment, le logiciel marche bien les motions aussi c'estjuste que les models téléchargés sont blanc.

J'ai déja posé la question " pourquoi les models sont t'ils blanc ? " et cette personne m'a répondu que certain models ne suivaient pas le chemins des textures et m'a parlé de PMEditor.

Sachez que je suis sur un Windows Xp professionnel et que j'ai la version " multi model " sur mmd.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
N'est ce pas PMDEditor au lieu de PMEditor ?
2
KitsuneLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est ça. PMDEditor !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce PMD Editor est-ce ce programme qui permet de modifier non seulement les couleurs des personnages près existants pour Miku Miku Dance, mais aussi de réaliser des personnages tous neufs ??.
Je ne pense q-pas qu'il soit compatible avec XP a moins d'avoir une ancienne version du logiciel.
0
KitsuneLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je vais tenté de trouver une ancienne ancienne version. Merci quand même !
0