D'assistance informatique

likelook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! j'ai acheté une carte micro SD dans un boutique de ma région, Tous de suite j'ai inséré dans une tablette la carte, en tant qu'une chose nouvelle je n'ai rien à craindre.Comme elle ne m'appartenait pas, je me suis obligée transmettre les photos prises dans mon ordi perso , c'est à ce moment que j'ai constaté qu'il n'y avait qu'un seul photo la dedans, le comble lorsqu'on essaye de mettre de copies, la fenêtre affiche que la carte est protégée en écriture; je n'arrive même a formater la carte ; que dois je ferai ?
A voir également:

2 réponses

magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Sur les cartes mémoire il y a généralement un petit loquet sur le côté qui permet de verrouiller l'écriture. Il suffit de changer sa position pour déverrouiller.
0
likelook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT! je vous remercie de votre coup de pousse , mais j'ai déjà essayée çà n' abouti à rien car lorsque j'ai mis la carte dans mon appareil mobile le même signification apparait
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > likelook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon mettre un bout de scotch dessus pour bloquer l'entrée du loquet car enfaite le loquet est relier à rien dans la carte sd mais c'est a l'intérieur de la tablette qu'il y a un capteur donc en bouchant l'entrée elle sera déverouiller forcément
http://forums.cnetfrance.fr/topic/2822-carte-sd-verrou--protection-carte-sd/
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Si la carte est protégé en écriture c'est qu'il faut déplacer l'interrupteur sur le bord de la carte sd

comme ça vous pourrez tout formater et avoir les droits de lecture/écriture.
0