D'assistance informatique
likelook
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! j'ai acheté une carte micro SD dans un boutique de ma région, Tous de suite j'ai inséré dans une tablette la carte, en tant qu'une chose nouvelle je n'ai rien à craindre.Comme elle ne m'appartenait pas, je me suis obligée transmettre les photos prises dans mon ordi perso , c'est à ce moment que j'ai constaté qu'il n'y avait qu'un seul photo la dedans, le comble lorsqu'on essaye de mettre de copies, la fenêtre affiche que la carte est protégée en écriture; je n'arrive même a formater la carte ; que dois je ferai ?
A voir également:
- D'assistance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Assistance free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur les cartes mémoire il y a généralement un petit loquet sur le côté qui permet de verrouiller l'écriture. Il suffit de changer sa position pour déverrouiller.
Sur les cartes mémoire il y a généralement un petit loquet sur le côté qui permet de verrouiller l'écriture. Il suffit de changer sa position pour déverrouiller.
likelook
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
SALUT! je vous remercie de votre coup de pousse , mais j'ai déjà essayée çà n' abouti à rien car lorsque j'ai mis la carte dans mon appareil mobile le même signification apparait
Sleiphir
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
73
>
likelook
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ou sinon mettre un bout de scotch dessus pour bloquer l'entrée du loquet car enfaite le loquet est relier à rien dans la carte sd mais c'est a l'intérieur de la tablette qu'il y a un capteur donc en bouchant l'entrée elle sera déverouiller forcément