Windows 8 désactivé après changementde carte mère.
koum123
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai changé ma [ carte mère] il y a une semaine car elle etait defectueuse, avant de la changer windows etait active en version complète mais depuis que je l ai changée, il me dit que la clé d activation est utilisée sur un autre pc et il est désactivé.
Comment faire pour l activer ?
merci
j'ai changé ma [ carte mère] il y a une semaine car elle etait defectueuse, avant de la changer windows etait active en version complète mais depuis que je l ai changée, il me dit que la clé d activation est utilisée sur un autre pc et il est désactivé.
Comment faire pour l activer ?
merci
A voir également:
- Windows 8 désactivé après changementde carte mère.
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
le gros soucis avec W8 est que la clé de licence est DANS LE BIOS donc un changement de CM supprime cette clé !!!!!
Par contre je n'ai absolument aucune idée de comment re-valider la licence, appelle Microsoft pour leur expliquer le soucis, facture d'achat à l'appui
Mais comme c'est surement du OEM (installé à l'achat) je crains qu'ils ne bottent en touche et disent de voir avec le fabricant de la machine
Par contre je n'ai absolument aucune idée de comment re-valider la licence, appelle Microsoft pour leur expliquer le soucis, facture d'achat à l'appui
Mais comme c'est surement du OEM (installé à l'achat) je crains qu'ils ne bottent en touche et disent de voir avec le fabricant de la machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site de Microsoft, la réponse est d'une clarté cinglante : dans ce cas précis, il faut racheter une version complète de Windows 8.1. Dixit un "MVP Windows Expert-Consumer" :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/resolu-windows-81-changement-de-carte-mere/58a14053-b368-4608-acec-cceb1d1f7071?auth=1
La carte-mère a donc intérêt à rester en bonne santé...
Judex
Un appel à MS devrait suffire , (sauf si cette clé a été utilisée à plusieurs reprises)
MS a quand même trouvé un bon moyen pour vendre des licences en cas de panne ou changement volontaire de CM ..........