Logiciels de mot de passe

bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je voudrais connaitre quel sont les meilleurs Logiciels pour centraliser mes mots de passe. Quelque chose d'assez simple me conviendrais bien. Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Tu as KeePass,qui est simple et efficace :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13279-keepass-password-safe-classic-edition/

Sinon, tu peux regarder dans cette recherche et comparer les avis.
0
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le moment, je fais un essai avec RoboForm pour voir mais je garde cette réponse sous le coude pour si ne suis pas content de Robo. En tout cas merci de la réponse.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci, bonne continuation.
Je passe le sujet en Résolu pour le moment
0
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais non pour le moment rien ne m'a convaincu Ni RoboForm ni Kee Pass tous les deux en Anglais et moi, je passe par un traducteur alors ça va pas. Je cherche quelque chose de simple mais en Français pour voir où je vais. Peut-être que quelqu'un a une idée là dessus.
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Dans le lien que ta donné crapoulou, il est expliqué comment le passer en français.
Il faut lire les infos que l'on vous donne avant d'infirmer la réponse.

Traduction :
1-Téléchargez et décompressez l'archive dans le dossier de keepass (où le .exe est présent)
https://sourceforge.net/projects/keepass/files/Translations%201.x/1.28/KeePass-1.28-French.zip/download?use_mirror=master&download=&failedmirror=freefr.dl.sourceforge.net
2-Lancez KeePass, allez sur 'View' -> 'Change Language' et sélectionnez la lang
3-redémarrer keepass.

Cordialement.
0
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vrai. Merci en tout cas, je garde et c'est à voir. Bonne continuation à tous.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Sinon, un petit carnet et tout y retranscrire, parce que le jour où le PC vient à lâcher, tout est de toute façon perdu, à moins d'en faire une sauvegarde sur un support externe, mais pour accéder à ces fichiers sur clé USB par exemple, il faudra de toutes façons un PC, tandis que le petit carnet, lui, sera toujours accessible même sans PC.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0

Salut STARGATE43 oui, c'est aussi une possibilité et avec la clé USB c'est déjà fait, le carnet j'avais commencé comme ça mais la clé c'est tout bon car j'ai un PC mais aussi un Portable en cas et même les phablettes ouvrent ça aussi. J'ai une petite méthode pour les mots de passe depuis longtemps. Je voulais juste savoir de quoi il retourne avec la boite à MdP ! Merci d'avoir participé à la conversation. Salut.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Et lorsqu'on peut suggérer des idées, ben on est là ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0