Ccleaner
fanfan42
-
fabul Messages postés 40879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une tablette asus et ai installé ccleaner.
J'ai par erreur cliqué sur " nettoyé" pour des fichiers que je souhaitas conserver .
Quand je consulte le net, il est dit de passervpar l'icone "outils" de ccleaner pour "restauration du systeme". Avec cette tablette, je n'ai pas accèsà gauche de l'ecran a "outils" . J'ai " nettoyeur" "application" "aide"...
Pouvez vous me dire le chemin a suivre?
De plus y-a-t-il un delai pour "restaurer le systeme a une heure anterieure a la mauvaise manipulation de nettoyage?
Dans l'attente d'une réponse , cordialement
J'ai une tablette asus et ai installé ccleaner.
J'ai par erreur cliqué sur " nettoyé" pour des fichiers que je souhaitas conserver .
Quand je consulte le net, il est dit de passervpar l'icone "outils" de ccleaner pour "restauration du systeme". Avec cette tablette, je n'ai pas accèsà gauche de l'ecran a "outils" . J'ai " nettoyeur" "application" "aide"...
Pouvez vous me dire le chemin a suivre?
De plus y-a-t-il un delai pour "restaurer le systeme a une heure anterieure a la mauvaise manipulation de nettoyage?
Dans l'attente d'une réponse , cordialement
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet