Aide pour modifier interface

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai un fichier .exe que je lance et qui a une certaine interface, et je voudrais changer cette même interface. J'aurais donc besoin d'aide sur : Quel(s) logiciel(s) utiliser et comment. Voila :D

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
tu ne peux pas changer entièrement l'interface d'un programme compilé. Tu peux changer plus ou moins difficilement les ressources : images, textes, icones, etc

Quel est le programme en question ?
0
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le programme en question est un logiciel de triche sur un jeu mais peut importe. Je te donne un screen pour l'aperçu : http://img11.hostingpics.net/pics/956227Capture.png
0
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

up :D
0

up² :D
0

up 3 :e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up :D
0