Paint shop pro X7
Janpol2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une brutale perte de vision je souhaite agrandir les icones dans Paint] Shop pro X7 je ne trouve pas ça dans personnaliser.
Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment. ?
Merci
Suite à une brutale perte de vision je souhaite agrandir les icones dans Paint] Shop pro X7 je ne trouve pas ça dans personnaliser.
Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment. ?
Merci
A voir également:
- Paint shop pro X7
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Salut Janpol2, je ne sais pas si la manip fonctionne sur X7 mais essaye : Affichage/Personnaliser/Options : cocher Grandes icones.
Bonjour,
Tu pourrais aller dans les options d'ergonomie de windows pour activer la loupe.
Dans un bandeau tu as une vision agrandie (zoom réglable) de la zone autour du curseur.
En plus c'est valable pour toutes les applis, toutes zones de la fenêtre, les textes etc.
Dans la zone de recherche du bouton Démarrer saisir Ergo pour trouver facilement le panneau de config concerné.
eric
Tu pourrais aller dans les options d'ergonomie de windows pour activer la loupe.
Dans un bandeau tu as une vision agrandie (zoom réglable) de la zone autour du curseur.
En plus c'est valable pour toutes les applis, toutes zones de la fenêtre, les textes etc.
Dans la zone de recherche du bouton Démarrer saisir Ergo pour trouver facilement le panneau de config concerné.
eric
Mais merci quand même.
JP