Utorrent blogue ma connexion internet (2015)

Fermé
Kev116 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par Kev116 le 26/03/2015 à 00:50
 zizou161 - 26 mars 2015 à 17:51
Après quelques minutes d'utilisation (téléchargent) ou non, mon Utorrent bloque ma connexion internet. De plus, je ne suis plus capable d'utiliser mon ordinateur puisqu'elle devient trop lente.. Qu'est ce que je peux faire? PS: j'ai installé un nouvel antivirus (Mcafee)
A voir également:

1 réponse

T4LIKO Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
26 mars 2015 à 00:28
Dernièrement , uTorrent a fait parler de lui en installer dans son programme a l'insu des utilisateurs un malware qui utilise ta connections que le programme soit éteint ou allumer , ce qui m'a fait a mon plus grand regret fait changer de logiciel de Dl !
Source : https://korben.info/utorrent-malware.html
0
Que me recommandes-tu comme logiciel de substitution?
0
T4LIKO Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 > Kev116
26 mars 2015 à 12:34
Je suis encore en recherche d'un logiciel aussi "performant" que uTorrent , mais franchement j'ai du mal , si j'en trouve un je te fait signe ! En attendant je suis retourner a mes classique avec eMule .
0
1 - Déluge
Programme de déluge ne est pas très différent des programmes de torrent, mais il est très simple et détient des biens ajouts, où vous pouvez choisir à partir de la page des extensions à travers laquelle ajoute de nouvelles propriétés au programme, tels que des add-ons navigateur "Chrome" et "Mozilla", le programme est open source, ce qui signifie que cela fonctionne sur tous les systèmes Kaloandoz exploitation, Android et le "Mac" et iOS, et même Linux.
www.bladi-info.blogspot.com
0