Photoshop
fanfan99341
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
fanfan99341 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan99341 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je suis sur photoshop j'ai un soucis lorsque je tape un texte en 1er mon curseur se trouve tout le temps sur la gauche debut du texte mes lettres par contre s'affichent mais pas de chiffres et quand je tape un chiffre le curseur se retrouve sur la droite mais pas de chiffres mystere et boule de gomme pour moi
si quelqu'un peut m'aider je ne dis pas nom
merci
si quelqu'un peut m'aider je ne dis pas nom
merci
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Salut, sous quel Photoshop est tu? Teistu?
fanfan99341
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
15
cs6 je viens de voir que j'ai que des espèces de signes sur photoshop quand je tape les chiffres du même coup je modifie mon message sur comment ca marche en faisant un copié colle des signes et ? quand je colle sur photoshop j'ai bien mes chiffres ,dommage que je ne peux pas faire une copie d'ecran pour te l'envoyer
Essaye d'aller voir dans les paramètres de langue, si c'est bien sur français (ou paramètres d'ecriture je sais plus trop)
--
--
Essaye d'aller voir dans les paramètres de langue, si c'est bien sur français (ou paramètres d'ecriture je sais plus trop)
--
--
Bonjour, as-tu trouvé la solution ? Car j'ai exactement le même problème c'est horrible pour taper du texte...
J'ai pourtant suivi tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum (cocher Asie de l'Est et pas Moyen Orient dans les préférences)
Quelqu'un aurait-il une autre solution ? Merci infiniment ;)
J'ai pourtant suivi tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum (cocher Asie de l'Est et pas Moyen Orient dans les préférences)
Quelqu'un aurait-il une autre solution ? Merci infiniment ;)