Problèmes de syncronisation bluetooth motioninjoy
Skaizen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skaizen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skaizen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je rencontre un problème avec motioninjoy :
Lorsque je veux connecter ma manette ps3 en bluetooth mon adaptateur est reconnu, ma manette aussi maisl adresse mac de cette dernière est ff.ff.ff.ff.ff.ff Oo. Je paire la manette en bluetooth mais quand je la debranche du cable usb, elle clignote 2secondes puis s arrete brusquement ! Je suis obligé de la reset pour qu elle refonctionne. Je pense que le problème vient de l adresse mac, car une autre manette qui a un adresse mac correcte, fonctionne parfaitement....
Si quelqu un a des solutions je suis preneur :p
je rencontre un problème avec motioninjoy :
Lorsque je veux connecter ma manette ps3 en bluetooth mon adaptateur est reconnu, ma manette aussi maisl adresse mac de cette dernière est ff.ff.ff.ff.ff.ff Oo. Je paire la manette en bluetooth mais quand je la debranche du cable usb, elle clignote 2secondes puis s arrete brusquement ! Je suis obligé de la reset pour qu elle refonctionne. Je pense que le problème vient de l adresse mac, car une autre manette qui a un adresse mac correcte, fonctionne parfaitement....
Si quelqu un a des solutions je suis preneur :p
A voir également:
- Problèmes de syncronisation bluetooth motioninjoy
- Motioninjoy - Télécharger - Divers Jeux
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
Merci tout de même de ta réponse :)