On m'entend de "loin" sur teamspeak
Résolu
Layorito
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow)
Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des amis sur teamspeak ils me disent que mon micro est dégueulasse, au début ils avaient l'impression que je parlais dans une boîte de conserve alors j'ai essayer de réglé le problème, j'en ai profiter pour faire la MAJ de ts que je n'avais pas fait depuis un bon moment, et une fois la MAJ fini, je suis retourné les voir, et la je parlais toujours dans une boite de conserve mais cette fois-ci ouverte des 2 côtés ... --" et ce matin en me connectant on m'as dit que c'est comme si je parlais de loin, et la ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que avec un logiciel de capture (Action! de Myrilis) le son de mon micro est NI-QUEL, donc je commence à être un peu perdu, je pense que le problème viens de teamspeak, mais je n'arrive pas à le réglé.
Surceux veuillez m'excusez pour les probables fautes d'orthographe :/ et Merci :)
Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des amis sur teamspeak ils me disent que mon micro est dégueulasse, au début ils avaient l'impression que je parlais dans une boîte de conserve alors j'ai essayer de réglé le problème, j'en ai profiter pour faire la MAJ de ts que je n'avais pas fait depuis un bon moment, et une fois la MAJ fini, je suis retourné les voir, et la je parlais toujours dans une boite de conserve mais cette fois-ci ouverte des 2 côtés ... --" et ce matin en me connectant on m'as dit que c'est comme si je parlais de loin, et la ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que avec un logiciel de capture (Action! de Myrilis) le son de mon micro est NI-QUEL, donc je commence à être un peu perdu, je pense que le problème viens de teamspeak, mais je n'arrive pas à le réglé.
Surceux veuillez m'excusez pour les probables fautes d'orthographe :/ et Merci :)
A voir également:
- On m'entend de loin micro iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
tu lance teamspeak 3, pour ma part je les en version fr, je vais dans paramètres puis option puis capture du son est la normalement tu a mode de capture:
tu mes Utiliser automatiquement le meilleur mode
est dans périphérique dit moi se que tu vois.
plus bas tu vera des truck ses pour le mode d'activation
soit quand tu parle ou sur une touche ou en continue, tu mes ton choix
est plus bas encore tu vera des case a coché, selon ton micro tu devra les coché ou pas donc il est préférable que un de tes pote soit la pour faire tes teste
test tout sa est dit moi