Décompression impossible winrar

Fermé
Reky Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, quand je tentes décompresser un fichier avec winrar, le pourcentage de ce qui est traité va plus vite que le pourcentage du fichier qu'il faut décompresser et lorsque ce qui est traité arrive à 100% le fichier à décompresser lui n'a pas beaucoup de pourcentage, lors de ma dernière tentative (maintenant) avant de poster ce message ce qui est traité est à 100% quand à la décompression elle est à 35% et on me réclame le volume suivant le message suivant apparaît "insérez un disque comportant ce volume et cliquez sur "OK" pour essayer à nouveau ou cliquez sur "annuler" pour interrompre l'extraction", que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il doit te manquer des parts de l'archive. C'est quoi d'ailleurs cette archive ?
0
Reky Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un fichier iso merci d'avoir pris le temps de répondre mais comment je peux faire ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Reky Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un fichier ISO ne se décompresse pas !

C'est quoi exactement ce fichier ? T'as un lien ?
0
Reky Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je peux faire pour le faire passer sur démon tools lite vu qu'il ne se décompresse pas ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Reky Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être que le fichier est corrompu ;-\

C'est quoi exactement cette ISO ?
0

C'est un jeu je peut rien faire ?
0