Recupêration de donné ciel compta et ciel evolution sur Disque

Fermé
a - 7 mai 2015 à 21:52
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 mai 2015 à 12:39
Bonjour,

j'ai formaté mon disque dur lord de la réinstallation du système d'exploitation mais le problème est que j'ai pas enregistre mes donnés du logiciel ciel compta et ciel évolution, que dois-je faire pour récupéré ses donnés. aidé moi svp

A voir également:

2 réponses

blessedson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 12:04
Bonjour
Vois un informaticien il pourra grace aux logiciel de recupération de données sur disque restaurer le dossier ciel
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 14/05/2015 à 12:39
Bonjour à vous :)

Il est vrai que la réinstallation de Windows contient une étape comprenant le formatage du DD destiné à recuillier le système d'exploitation ... Je conçois que la situation est bien embarrassante ... Néanmoins il me semble que vu l'importance des contenus à sauver il vaut mieux prendre le conseil de @blessedson et confier le DD à des experts de récupération de données.

Il est vrai qu'il existe des logiciels alternatifs qui pourraient être mis en oeuvre: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb mais pour augmenter les chances de récupérer les informations et les dossiers importants tu pourrais recourir à l'expertise des professionnels en la matière.

Je croise les doigts :)
Bonne fin de journée à toi !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0