Récupérer mes fichiers USB

Najsou -  
 Najsou -
Bonjour, en été j'ai fait déjà 49 minutes pour mon film (pour l'instant Sabri et Sabrine), j'ai copié la partie faite sur une clé USB 2, c'est resté tout une année dans un dossier compressé sur la clé, j'ai perdu les fichiers de la carte mémoire de la caméra et de l'ordinateur du montage mais la clé n'a pas eu de problème, il n'y a pas beaucoup de temps j'ai ouvert la clé pour retrouver mes souvenirs (le film de l'année dernière) et de le terminer mais l'ordinateur m'afficha que la clé n'était pas formatée donc j'étais obligé de la formater , après ça j'ai mis sur la clé de la musique et quelque vidéos qui n'ont rien à voir avec le film , aujourd'hui j'ai voulu retrouver mes fichiers avec un file recovery , j'en ai essayé plusieurs, je ne retrouve toujours pas le dossier compressé su film , seul quelques fichiers que j'ai supprimé parmi la musique et les vidéos qui n'ont rien à voir avec le film, pouvez-vous m'aidez ? s'il-vous-plait , ce film me tient beaucoup, c'était en été , dans une autre maison, (j'adore celle où j'habite) et c'était en 2014 , j'ai écrit le scénario et fait le montage avec beaucoup de plaisir ! :) (Le premier ordinateur, (celui avec le quel j'ai fait le film ne fonctionne plus suite à une coupure d'électricité et la carte mémoire je ne la retrouve pas) .
A voir également:

1 réponse

magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Bonjour,
Si tu as formaté ta clé et en plus copié des données dessus par la suite, c'est malheureusement mort pour récupérer ton film...
0
Najsou

Merci beaucoup mais pourtant avec Active@ File Recovery sur un Petit Packard Bell
j'ai retrouvé des photos de l'année 2010 qui ont après étés supprimés du disque dur suite un formatage mais après presque deux ans d'utilisation donc j'ai copié pleins de fichiers,j'ai pu les récupérer, connaissez-vous un logiciel qui puisse récupérer des fichiers supprimés après copie de fichiers sur une clé USB s'il-vous-plait, avec Active @ je retrouve comme avec les autres logiciels :)
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Najsou

T'as essayé recuva?
0
Najsou

Je vais essayer tout de suite, merci beaucoup :)
0
Najsou

Toujours rien, quand j'ai copié les fichers, la clé était formatée en NTFS
0