Première pro : écran vert sur une vidéo

Fermé
Aurelia512 - 17 juin 2010 à 22:42
 lamia lla - 13 mai 2015 à 21:06
Bonjour,

J'ai un problem avec adobe première pro CS4
J'ai importé trois vidéos. les deux premières sont normales.
Mais sur la troisième un écran vert apparait sur la moitié de l'écran. Or sur VLC aucun écran vert n'apparait. De plus a des moments j'ai des pertes de son.
Au départ je pensais que j'avais un problème avec la visualisation mais même en exportant la vidéo au final, l'écran vert y est...

Quelqu'un saurait il d'où vient ce problème??

A voir également:

13 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
18 juin 2010 à 18:54
Essaye de l'encoder en autre chose que en mpg
essaye en avi ou autre
fait le avec windows movie maker si tu ne sais pas comment faire, c'est LE logiciel pas complet en video mais il peut t'être utile pour l'encoder en autre chose
2
Oui j'ai exporter ma vidéo et l'écran vert est toujours présent
1
tu peux faire la conversion vidéo en ligne (par exemple le site online convert. tu sélectionne le format de conversion en AVI, puis tu sélectionne le fichier que tu souhaite importer dans adobe première)
et l'écran vert de la vidéo disparaît sur adobe première, je trouve cette méthode facile.
1
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
17 juin 2010 à 22:48
Salut

Peux tu mieux expliquer ton problème, car tu dis que vlc ne produit pas d'écran vert mais au final l'écran vert y est
la je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite mes vidéos proviennent d'un camescope.
Je souhaite réalisé un montage avec première. J'ai donc enregistrer ces vidéos sur un dvd via un lecteur dvd enregistreur. Une fois transféré sur mon ordi et avec VLC mes vidéos sont tout à fait normal.
Les deux premières fonctionnent aussi normalement sur première mais la troisième à un probleme.
Sur la moitié de l'écran de visualisation j'ai un écran vert. ce n'est que sur cette vidéo que cette moitié d'écran apparait.

Est ce mieux expliquer??
0
[URL=https://www.imagup.com][IMG]
Voici l'image
0
17 juin 2010 à 23:07
et après un rendu video c'est pareil ?
0
17 juin 2010 à 23:14
As tu importer ta video avec première ?
Si oui, reesaye de la réimporter
0
J'ai enregistré ma vidéo sur un dvd puis je l'ai importé sur mon ordi et enfin avec première j'ai fait importé.

Et ceux plusieurs fois....
0
17 juin 2010 à 23:21
Alors la je suis un peu sur le cul
sous 1ere, l'écran vert signifie " données manquantes "
donc la je ne voit pas les donnes qui manque
as tu essayer de changer de projet
0
Oui j'ai créé un nouveau projet et j'ai réimporté ma vidéo toujours la même chose
0
Ben je suis sur mac et du coup je peux pas avoir windows movie maker, je vais donc essayer de passer par imovie.
je verrais bien,
Merci pour les conseils et le temps passé
0
19 juin 2010 à 19:24
Bon alors ..

Je debute sur mac donc je ne connais pas le panel de logiciel de transcodage
cherche sur google un logiciel mac pour faire des conversions video, je pense que cela peux venir de cela !!
0