Problème cacaweb

MisterNitroooO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai une surface pro 3 et je regarde souvent des films en streaming mais la quand je lance ma recherche sur le logiciel cacaweb, sa propose que des vidéos YouTube et non des listes de film avec des étoiles qui évalue le film. Comment sa ce fait. Que doit je faire ?

--
A voir également:
  • Problème cacaweb
  • Cacaweb - Télécharger - Lecture

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut
le steaming illégal !!! depuis quand ? merci
cdlt .
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

par contre pour ce qui et de ... ? regarde ici =>https://nicolascoolman.eu
cdlt .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Depuis qu'hadopi à décrété que c'était illégal.
La pression des lobbies bien sur.
Ils se sont attaqués aux sites de torrents et maintenant c'est le streaming.
Au lieu de nous faire des offres correctes, ils préfèrent emmerder le monde.
Pour hadopi, il faut bien qu'ils méritent leur salaire, ça coûte plus cher aux contribuables mais au moins ils essayent de nous faire croire qu'ils ne reste pas à rien faire.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

C'est cacaoweb et le streaming c'est illégal.
-1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

J'ai streamé Big Buck Bunny, Sintel et Tears Of Steel, c'est illégal? ;)
(mais je ne contredis pas ce que tu dis, car on parle de la masse ici...)
0