Windows Live Mail N°erreur 0x800CCC0E erreur
Fermé
mgl
-
9 juin 2008 à 00:09
Bedydoune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:55
Bedydoune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:55
A voir également:
- Erreur windows live mail 0x800ccc0e
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Salut à toi,
J'ai exactement le même problème depuis que je l'ai installé, et j'ai trouver comment le résoudre enfin presque, il faut changer le numéro de port du serveur, le seul hic, c'est que je n'arrive pas à trouver le numéro....
J'ai exactement le même problème depuis que je l'ai installé, et j'ai trouver comment le résoudre enfin presque, il faut changer le numéro de port du serveur, le seul hic, c'est que je n'arrive pas à trouver le numéro....
Bonjour,
J'ai configuré Windows Live Mail sur Windows 7 et je reçois depuis peu
l'erreur Ox800CCCOE..
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai configuré Windows Live Mail sur Windows 7 et je reçois depuis peu
l'erreur Ox800CCCOE..
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
j'ai également ce problème mais avec sfr messagerie alors que sur ma messagerie jais une option de configuration automatique et sa ne marche pas que faire pour que sa marche SVP merci.
j'ai également ce problème mais avec sfr messagerie alors que sur ma messagerie jais une option de configuration automatique et sa ne marche pas que faire pour que sa marche SVP merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas envoyer de courrier électronique via Windos Mail : hôte inconnu, port 110 securise ssl 11001 erreur 0x800CCC0D
27 juin 2015 à 18:55