Fichiers AVI réduits suite à une copie PC à PC avec easysuite

Fermé
megafly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2015 à 19:33
Bonjour,





Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portable (Win 8) via un cable USB / USB et le logiciel easy suite.
Soucis, quand les vidéos sont finies de copier, la taille est réduite et le fichier n'est plus lisible entièrement.
Exemple : fichier de 922.261 MB devient 909.143 MB
Lors du debut de lecture, j'ai le message suivant :
Index AVI absent ou abimé
Troix choix se proposent à moi :
- Construire l'index puis lancer la lecture (quand je le fait, la vidéo se coupe au bout d'une dizaine de minutes)
- Lire tel quel (la vidéo dure également une dizaine de minutes
- Ne pas lire ( il lit pas, logique)
Je ne sais que faire et comme j'ai pas mal de vidéos à copier, je voudrais éviter de tout faire avec une clef USB surtout que je devrais recopier les exploits de ma fille sur le pc de ses grand parents.

Je remercie d'avance tous ceux qui chercheront et ceux qui m'aideront à résoudre ce soucis
A voir également:

1 réponse

Met les vidéos sur une clé usb ou un disque dur externe et fait le transfert.
Voila !

Moi je met sur un disque dur externe, car mon dossier films fait plus de 160 Go. puis je branche disque externe a l'autre ordi pour le transfert.
0
megafly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 19:18
Put..n que je suis co. Oupss

Bien vu, merci Velva, le plus idiot (moi mis à part), c'est que les vidéos y sont déjà.
La logique si proche soit elle paraît quelque fois si loin.

Par contre, si quelqu'un sait me dire pourquoi la copie via easysuite réduit les fichiers, je suis preneur car tellement pratique pour copier de PC à PC
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2015 à 19:33
Ok ! LOL
Bonne journée !
0