A quoi ça sert le Java

Richard37200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Richard37200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est important d'avoir le JAVA installé sur mon ordi..

Merci pour de votre aide

A voir également:

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si tu te demande a quoi ca sert c'est que tu n'en a pas besoin ;)
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Heu... ça dépend !
Le java permet à des applications de tourner, un peu comme flash player d'adobe (c'est pas tout a fait pareil je sais ne tapez pas)
Par exemple Minecraft tourne sous java
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Oui donc le jour ou il en aura besoin il aura un beau message "Installez Java" et il saura qu'il en a besoin ;)

En attendant on vie très bien sans.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
Richard37200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai posé la question car une fenêtre popUp me demandais de mettre a jour java et l'adresse web du site me disait rien de bien et j'ai fermé la fenêtre, je ne peut donc pas vous la soumettre. Merci de vos réponses et Bon W-E
0