Logiciel de click automatiques multiples et spécifiés

Fermé
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 22 juin 2015 à 17:07
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 28 juin 2015 à 11:47
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de click automatique mais qui permette de programmer plusieurs types de clicks, à savoir par exemple un click droit puis un click gauche dans une liste qui apparaît après le click gauche et si possible gratuit ou peu onéreux. Si ce type de logiciel n'existe pas ou est trop cher, est-ce quelqu'un serait programmer celà? Cordiallement.


A voir également:

1 réponse

attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 2
28 juin 2015 à 11:47
S'il vous plait, personne n'aurez une suggestion? Je souhaiterai un logiciel de programmation de mcro de cliques en fait. J'en ai trouvé 2 mais ils ne permettent pas d'exécuter plus d'une macro a la fois ( une sequence de clics a une horraire et une autre a une autre horraire) or c'est ce que je souhaiterai, svp.
0