Ciel compta:export écriture vers sage coala ?
Fermé
LOUPATOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
-
12 avril 2007 à 22:50
ARAJDEL - 27 juin 2015 à 02:40
ARAJDEL - 27 juin 2015 à 02:40
A voir également:
- Ciel compta:export écriture vers sage coala ?
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel phantomhive demon - Forum Cinéma / Télé
- Il fait jour le ciel est rose ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Quadra compta manuel d'utilisation ✓ - Forum compta / gestion
9 réponses
Je suis un particulier pourrai-je obtenir le logiciel sage coala? Ou est il réservé aux cabinets comptables?
Bonjour,
Il y a un moyen simple de transférer les écritures de ciel vers coala. Ta comptable a la procédure dans COALA. Elle doit aller dans la comptabilité et dans les états elle doit ajouter ARFcompta. Elle choisi ensuite le fournisseur et fait un clic droit sur l'état puis aide. Elle trouvera tout.
Il y a un moyen simple de transférer les écritures de ciel vers coala. Ta comptable a la procédure dans COALA. Elle doit aller dans la comptabilité et dans les états elle doit ajouter ARFcompta. Elle choisi ensuite le fournisseur et fait un clic droit sur l'état puis aide. Elle trouvera tout.
Bonjour
La solution est chez votre expert comptable. En effet, dans le logiciel COALA, il existe un module qui s'appelle ARF. Ce module permet l'integration des ecritures (grand livre) de l'ensemble des logiciels comptable du marché, dont bien evidement CIEL. En complement, il existe chez SAGE un module (gratuit) permettant la liaison avec les produits comptables du groupe SAGE.............et CIEL est un logiciel du groupe SAGE. Ce module s'appelle "Synchro Compta" et doit juste etre activé par votre comptable, ainsi que par vous dans le logiciel CIEL. Je conseille donc à votre Comptable de contacter son assistance telephonique, ou encore de suivre une formation necessaire, afin d'utiliser au mieux la Synchro Compta de son produit.
Cordialement
La solution est chez votre expert comptable. En effet, dans le logiciel COALA, il existe un module qui s'appelle ARF. Ce module permet l'integration des ecritures (grand livre) de l'ensemble des logiciels comptable du marché, dont bien evidement CIEL. En complement, il existe chez SAGE un module (gratuit) permettant la liaison avec les produits comptables du groupe SAGE.............et CIEL est un logiciel du groupe SAGE. Ce module s'appelle "Synchro Compta" et doit juste etre activé par votre comptable, ainsi que par vous dans le logiciel CIEL. Je conseille donc à votre Comptable de contacter son assistance telephonique, ou encore de suivre une formation necessaire, afin d'utiliser au mieux la Synchro Compta de son produit.
Cordialement
Pour répondre à kabrams,
Oui il est possible de transférer un fichier excel vers coala.
Il faut simplement respecter le format des colonnes suivants :
DATE/CODE JOURNAL/N° DE COMPTE/N° DE PIECE/LIBELLE/DEBIT/CREDIT/MONNAIE.
Puis faire un copier coller vers coala.
Bonne journée.
Et pour jérome, oui il est possible de faire fonctionner sage coala sur XP PRO
Oui il est possible de transférer un fichier excel vers coala.
Il faut simplement respecter le format des colonnes suivants :
DATE/CODE JOURNAL/N° DE COMPTE/N° DE PIECE/LIBELLE/DEBIT/CREDIT/MONNAIE.
Puis faire un copier coller vers coala.
Bonne journée.
Et pour jérome, oui il est possible de faire fonctionner sage coala sur XP PRO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cite LOUPATOU [... Les écritures sont enfin envoyeés à ma comptable, mais elle a son tour ne peut les recupérer qu'en passant par EXEL pour les inclure à son logiciel SAGE COALA qui ne lui affiche les numeros de compte que sur 5 points aulieu de 6(ex: compte 401000 manque un chiffre)... ]
Pour répondre à cette partie, avant d'importer les écriture d'EXCEL votre comptable doit s'assurer que son plan comptable est configurer correctement dans votre dossier sur COALA dans le menu /Parametre/plan comptable elle va sur l'onglet "Taille des comptes" est indique 6 au lieu de 5 sur longueur des numéros et des numéros auxiliaires
voila si ça peut en aider d'autres.
Sylver
Pour répondre à cette partie, avant d'importer les écriture d'EXCEL votre comptable doit s'assurer que son plan comptable est configurer correctement dans votre dossier sur COALA dans le menu /Parametre/plan comptable elle va sur l'onglet "Taille des comptes" est indique 6 au lieu de 5 sur longueur des numéros et des numéros auxiliaires
voila si ça peut en aider d'autres.
Sylver
Bonsoir
Si vous voulez je peux regarder. Par contre je n'ai pas le logiciel SAGE COALA, mais si vous me le faites passer, je pense qu'il n'y aura pas de problème
Sinon bon courage
Si vous voulez je peux regarder. Par contre je n'ai pas le logiciel SAGE COALA, mais si vous me le faites passer, je pense qu'il n'y aura pas de problème
Sinon bon courage
slt comment tu arrive à transporter des fichiers vers sage? par exemple importe un doc excel??
comment on cre le fichiers parametrable????
aide!!!
comment on cre le fichiers parametrable????
aide!!!
BOnjour
je suis un petit peu décalé par rapport au forum : est-il possible de faire fonctionner sage Coala (serveur) sur Windows XP PRO ?
merci d'avance
je suis un petit peu décalé par rapport au forum : est-il possible de faire fonctionner sage Coala (serveur) sur Windows XP PRO ?
merci d'avance
alors j'ai fais une formation avec ce logiciel qui est difficile à gerer cela est vrai alors c'est tout un truc
alors si tu veux te casser la tete, tu imprimes ensuite si tu as un logiciel omnipage qui est trés compatible avec coala tu scanne et ensuite tu suis les instructions et tu les fait transférer sur le logiciel coala et aprés tu peux continué une méthode la plus simple
en plus j'ai pas le temps off on verra aprés
alors si tu veux te casser la tete, tu imprimes ensuite si tu as un logiciel omnipage qui est trés compatible avec coala tu scanne et ensuite tu suis les instructions et tu les fait transférer sur le logiciel coala et aprés tu peux continué une méthode la plus simple
en plus j'ai pas le temps off on verra aprés
26 févr. 2008 à 22:40
Je ne crois pas que Sage coala puisse être obtenu pour un particulier. A vérifier.
Mais sincèrement je n'en vois pas trop l'intérêt compte tenu du prix. (autour de 400, 450€ HT). Pour plus de renseignement, il y a le site sagecoala.com.
Une entreprise individuelle ou une société d'environ 10-15 personnes doit plutôt acheter ciel compta ou sage ligne 30 ou ligne 100.
C'est beaucoup plus abordable.
Ceci n'est que mon avis.
Hey