Probleme avec viber

HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
Dernièrement je n'arrive plus à lancer l'application viber desktop
veuillez trouver ci-dessous le message d'erreur joint

ll

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,
  • Quel est ton système d'exploitation ?
  • As-tu vérifié que tes drivers (pilotes) étaient bien à jour?
  • Quelle carte graphique possèdes-tu?

Bien à toi,
0
HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt et merci pour cette reponse

1. Mon systeme d'exploitation est un Win 7 (32 bit)
2. Tous mes drivers sont à jour sauf un pilote de peripherique inconnu
3. Carte Graphique VGA standard
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour la 2. Il faudra voir de quoi il s'agit.
Pour la 3.. il y a un souci, c'est mieux de savoir ce que s'est.

Tu possèdes un ordinateur de marque ou une configuration maison?
0
HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour la 2. je l'ai installé en pilote de peripherie systeme Plug and Play
Mon ordinateur est un dell inspiron 3521
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, pc portable donc.

Tu as une carte graphique AMD ou Intel, as-tu bien installé les drivers de celle-ci?

http://www.dell.com/support/home/us/en/04/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers/advanced tu trouveras les drivers ici si il s'agit du bon modèle.
0
HemzG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ma carte graphique est une Intel et oui ces drivers sont bien installés
Merci au passage pour le lien
Si je ne réponds pas à votre prochain message alors c'est que le sommeil aura pris le dessus
Cordialement
0