B Association

Fermé
lorenzpa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - Modifié par ^Abel^ le 2/03/2015 à 17:03
lfedtc Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 21:00
Bonjour,

J'utilise le logiciel B Association version gratuite pour la partie comptabilité de mon club de plongée.
Je ne comprend pas pourquoi quand je modifie ou crée une sous catégorie, le logiciel en crée 4 à chaque fois en reprenant le titre de la sous catégorie avec la mention "à préciser" ce qui m'oblige à les supprimer une par une.Quelqu'un a-t-il rencontrer le même désagrément ?
merci de vos réponses

1 réponse

lfedtc Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 21:00
Bonsoir,
j'utilisais moi aussi ce logiciel pour mon asso, et en effet, il y a plusieurs petits problèmes récurrents comme celui que vous énoncez ci-dessus ...
C'est pour cette raison que j'ai changé de solution, et suis partie chez CIEL by SAGE, avec le logiciel CIEL Associations que je recommande vivement !
Bien à vous,
0