Vides ordures
Résolu/Fermé
letresbrun
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde.
J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une utilisation de 150 euros alors que je nai pas de vide ordure.Je suis sur l aile droite de l immeuble nous avons 4 etages et il y a juste une personne qui se sert du vide ordure,nous sommes 4 personnes a n avoir pas d utilité a nous servir ce ce vide ordure mon syndic m oblige a payer ces charges,pouvez vous me dire comment je dois m y prendre?J ai cru comprendre que les vides ordures sont interdits dans les batiments:risque de feu et insalubrité.A qui dois je m adresser pour resoudre ce probleme.Je remercie la communautée pour son aide.CORDIALEMENT
J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une utilisation de 150 euros alors que je nai pas de vide ordure.Je suis sur l aile droite de l immeuble nous avons 4 etages et il y a juste une personne qui se sert du vide ordure,nous sommes 4 personnes a n avoir pas d utilité a nous servir ce ce vide ordure mon syndic m oblige a payer ces charges,pouvez vous me dire comment je dois m y prendre?J ai cru comprendre que les vides ordures sont interdits dans les batiments:risque de feu et insalubrité.A qui dois je m adresser pour resoudre ce probleme.Je remercie la communautée pour son aide.CORDIALEMENT
A voir également:
- Vides ordures
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Microsoft excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides ✓ - Forum Excel
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau ✓ - Forum Bureautique
- Impossible d'insérer une ligne dans Excel ✓ - Forum Excel
- Cellule non vide ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Question à reposer ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là tu es dans la partie high-tech.....
@+
Question à reposer ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là tu es dans la partie high-tech.....