Calcul distribué
OsuShimura
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
OsuShimura Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OsuShimura Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir
Ceci est mon premier post, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poster ma question.
J'aimerais faire du calcul distribué en local avec mes propres PC( tous sous Windows), malheureusement après une bonne quarantaine de minutes passés à chercher minutieusement des informations sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de concluant.
Y aurait-il des logiciels dédiés à cela ? Ou bien autre chose.
Cordialement.
Ceci est mon premier post, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poster ma question.
J'aimerais faire du calcul distribué en local avec mes propres PC( tous sous Windows), malheureusement après une bonne quarantaine de minutes passés à chercher minutieusement des informations sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de concluant.
Y aurait-il des logiciels dédiés à cela ? Ou bien autre chose.
Cordialement.
A voir également:
- Calcul distribué
- Calcul moyenne excel - Guide
- Distribue en silence - Forum iPhone
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- Sms distribué bloqué ✓ - Forum Mobile
J'ai 2 pc sous xp et 1 sous Windows 7.
Je cherche une application, un logiciel capable de m'accaparer la puissance des 2 machines sous Xp.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances vis à vis de ce sujet. Je sais que le calcul distribué est utilisé pour faire avancer des travaux scientifique etc. Je me demande si je pourrais utiliser le même principe mais en local. Voilà .
Alors autant aller vers un projet déjà en place, tu as une liste ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_projets_BOINC (click sur le lien BOINC dans la page)
Je veux donner plus de puissance à mon ordinateur en prenant de la puissance sur les 2 autres. Voilà, j'espère avoir été compris