Réglages optimum VirtualBox
Résolu
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial.
Ma machine physique a un quad core I7-4710mq, et 12Go de ram.
Je me demandais quels étaient les réglages optimums pour la machine virtuelle, notamment au niveau du processeur.
Pour l'instant j'ai attribué à la machine virtuelle 2 coeurs a 100%, et 5Go de ram.
J'ai également installé le module virtual box sur la machine virtuelle, fait toutes les mises a jour. La machine marche bien mais niveau fluidité; ce n'est pas vraiment foufou. En tout cas, ce n'est pas ce que j'attends d'une machine avec 5Go de ram et 2 coeurs a 100%.
Alors, est-ce que mes réglages sont mauvais ? Ou comment optimiser la chose ? Doit-je attendre des mises a jour de VB pour Windows 10 pour avoir une version stable et pas beta ?
Merci
J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial.
Ma machine physique a un quad core I7-4710mq, et 12Go de ram.
Je me demandais quels étaient les réglages optimums pour la machine virtuelle, notamment au niveau du processeur.
Pour l'instant j'ai attribué à la machine virtuelle 2 coeurs a 100%, et 5Go de ram.
J'ai également installé le module virtual box sur la machine virtuelle, fait toutes les mises a jour. La machine marche bien mais niveau fluidité; ce n'est pas vraiment foufou. En tout cas, ce n'est pas ce que j'attends d'une machine avec 5Go de ram et 2 coeurs a 100%.
Alors, est-ce que mes réglages sont mauvais ? Ou comment optimiser la chose ? Doit-je attendre des mises a jour de VB pour Windows 10 pour avoir une version stable et pas beta ?
Merci
A voir également:
- Réglages optimum VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Finalement, après quelque jours j'ai eu un pack de mises a jour pour processeurs 4 coeurs via windows update. Depuis il tourne comme une horloge ;)
Salut
que fais-tu dans la machine virtuelle ?
quels sont les symptômes exactement ?
que fais-tu dans la machine virtuelle ?
quels sont les symptômes exactement ?
Yop, je me sers de cette machine virtuelle pour tester des logiciels avant de les installer ou non réellement. Pour l'instant la machine est quasi neuve, et il n'y a que Malwarebyte et Spybot dessus.
Les symptomes sont juste une machine un peu lente, pas du tout aussi fluide qu'un réel ordinateur.
J'avais pourtant l'impression de lui avoir attribué très suffisamment de ressources pour etre aussi fluide qu'un vrai ordi.
Les symptomes sont juste une machine un peu lente, pas du tout aussi fluide qu'un réel ordinateur.
J'avais pourtant l'impression de lui avoir attribué très suffisamment de ressources pour etre aussi fluide qu'un vrai ordi.
J'ai en effet un portable, avec le système sur un SSD et la machine virtuelle sur mon DD de stockage. Le DD de stockage est très rarement utilisé puisque c'est du .. stockage. Donc lorsque la machine virtuelle est en route, autant dire qu'elle a le DD pour elle toute seule.
C'est un 7200rpm, je doute que le problème vienne de la si ?
C'est un 7200rpm, je doute que le problème vienne de la si ?