Logiciels pour filmer son pc (Action de Mirillis, Fraps...)

Résolu
Quulbutokeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels:
Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne durent que 55 sec
Puis Action de Mirillis: L'image est très sombre et je n'arrive pas à régler cela dans les paramètres
Il y a aussi Camtasia mais mon ordi lag avec

J'aimerais utiliser Action de Mirillis donc si quelqu'un sait comment résoudre se problème de luminosité, ça serait très gentil à lui de se manifester (Ewi je fais des rimes)

Cordialement :)
A voir également:

2 réponses

electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu veux il y a bandicam qui est simple d'utilisation et offre pleins d'options (avec/sans son, changement de taille de la fenêtre de capture même quand on film) ; un seul défaut : il y a un titre "BANDICAM.COM" en haut de la vidéo si tu prends la version gratuite, mais moi je l'enlève avec un logiciel qui permet de supprimer des morceaux de la vidéo (VideoPadEditor)
2
Quulbutokeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je télécharge ce logiciel dés que possible :)
0
electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Quulbutokeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un tuto sur youtube "enlever bandicam.com sur les vidéos bandicam" je crois tu trouveras comment faire
0
electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de rien :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut, j'i une image sombre sur Action Mirrilis mais je crois que c'est surtout parce que ça donne une image de qualité. A moins qu'elle soit anormalement sombre. Au pire tu peux toujours régler ça en jouant sur le contraste au montage :)
0
Quulbutokeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente idée le contraste au montage, je te remercie :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Quulbutokeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ^^ Et si l'image est trop moche en modifiant le contraste (ou la luminosité) tu peux appliquer la proposition de electroking. A moins que tu veuilles direct la soluce de electroking :)
0
Manon

Coucou j'ai russie a filmer :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Manon

Okay cool :)
0