XP est refusé par ma banque!

Résolu
josette06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josette06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!

XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème?
En général, vous en avez des bonnes... ;-)
Merci à l'avance!
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En changeant de système d'exploitation par exemple...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment çà, XP non accepté par ta banque?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Logique puisque XP est devenu un système de sécurité gruyère il ne doit donc plus convenir avec la sécurité web du site de ta banque ou sa futur mise à jour.

Si tu as un pc assez performante, je te conseil plutôt Windows 7 ou 10, sinon tourne toi vers Ubuntu mais après tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton pc.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

oui, je confirme : le kiné qui me soigne a eu le même problème. et pour avoir accès à sa banque, il a changé de pc et de système d'exploitation. Il n'y a pas de solution pour vous sous XP.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josette06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils! Je vais donc réfléchir au problème...
Bien amicalement à tous!
0