[aide] Cherche logiciel lisant le texte à haute voix .

Fermé
Umasora Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:34
stenanais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 11 sept. 2015 à 09:29
Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une meilleur compréhension.
L'idéal serait un logiciel sur windows 7(ou 8) étant l'équivalent de ReadSpeaker ( https://www.readspeaker.com/fr/comment-utiliser-la-solution-decoute-readspeaker/ ) .
Le problème avec Readspeaker c'est qu'il est à l'intention des utilisateurs de site web qui voudraient que leurs textes soient lisible( à haute voix), moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel site.
La plus part des logiciel que j'ai trouvé demande que l'on copie le contenu que l'on souhaite entendre et qu'on les coller dans une fenêtre, ensuite il faut attendre que le logiciel est fait la traduction.
L'idéal serais un logiciel qui permet de lire du texte surligner quel-qu'en soit la source (Readspeaker pour les utilisateur).
Je sais que des topics similaires ont déjà été crées, toute fois les réponses apportées ne sont pas tout à fait satisfaisantes d'une part, et d'autre part les liens données en réponse ne sont plus d'actualité (ces topics étant anciens).
je vous remercie d'avoir ne serai ce que lue mon post, je reste en attente d'une réponse et vous remercie pour celle-ci.
A voir également:

6 réponses

DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 7
27 févr. 2015 à 23:32
Balabolka, je crois que c'est le seul logiciel gratuit qui marche bien en plusieurs langues et sur lequel il est possible d'installer d'autres langues.

Sinon il y à l'add-on firefox "texte à la voix" mais il ne supporte pas (espérons plutôt: pas encore) la langue Française.
3