Documentation de HERMES (VOCALCOM)

xkingx Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Red1 -
Bonjour,
je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel
merci d'avance

6 réponses

hayet

Bonjour,

Je vous prie de me communiquer vos coordonnées afin de vous envoyer la documentation de HERMES

Cordialement,

Hayet
hayet@vocalcom.com.tn
3
biba

bonjsoir hayat moi aussi je veux avoir la doc umentation de HERMES plzzzz
voila mon adresse : miel777@hotmail.fr
merci d'avance
0
Ted34

Bonjour, S'il n'est pas trop tard , j'aimerais pouvoir profiter de cette documentation.
Merci d'avance!!!

osiris34140@hotmail.fr
0
abdi

Je vous prie de m'envoyer la documentation de HERMES,
VOCACOM et merciiii d'avance .
abdoss85gmail.com
0
tbenmoha

bonjour; je suis superviseur dans un call-center je souhaite la doc's aussi si ce la est possible, merci de me l'adressé a tbenmoha@dbfmaroc.com et merci
0
lefidele_men Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de m'envoyer la documentation je serais reconnaissant
lefidele_men@yahoo.com

Merci d'avance
0
xkingx Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bcp cher ami pour votre aide
xkingx1_1@hotmail.com
1
The-Ghost

aussi je veux le Doc de HERMES SVP

Mon Add c'est k_under@msn.com
Merci d'Avance ^^
0
Snipouss

Merci de m'envoyer la documentation je serais reconnaissant
ba_asri@hotmail.com
Merci d'avance
0
Ylabbe

Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir l'information sur le Vocalcom. je l'utilise au travail et j'aimerais beaucoup avoir plus de documentation. :)
0
Ylabbe > Ylabbe

Bonjour,

Voici mon courriel yannicklabbe@live.ca
0
hello

pourquoi ne pas passer par VOCALCOM directement pour demander la doc??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.bennass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Hayet
je travail actuellement dans un centre d'appels, et j ai du mal à administrer HERMES PRO
je serai reconnaissant si vous m'envoyer la documentation
Merci d'avance
0
nnn

Si kelkin a de la documentation je serai trés reconnaissant voici mon email : bweeld@yahoo.fr
0
tbenmoha

bonjour; je suis superviseur dans un call-center je souhaite la doc's aussi si ce la est possible, merci de me l'adressé a tbenmoha@dbfmaroc.com
0
balha08 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je souhaite recevoir de la doc concernant l'application HERMES PRO voila mon @: belhassen.cherif@orange.fr
MERCI D'avance.
0
USER

C con de demander de la DOC en 2011 que la gonzess de vocalcom a écrit son msg en 2009
0
kerswhite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je souhaite savoir si hermes pro stock le nombre d'appels en attente dans une base de donnee specifique ou je peux visualiser ces donnes en SQL. Nous faisons un development web qui se base sur les données des bases pour faire une interface web super simple nous permettant de voir sur le meme ecran, le nombre d'appels recu, la QS, le nombre d'agents loguees le nombre de lteleagents en attente en en com, ainsi que le nombre d'appels en attente. Pour le moment il ne nous reste que le nombre d;appels en attente et nous n'arrivons pas a determiner ou retrouver ces donnes. Ce serais vraiment super si quelqu'un pourrais me renseigner sur kersleyj@gmail.com

et la documentation aussi merci.
0
Red1

Bonjour,

Je souhaite avec un glossaire des indicateurs visible sur Hermes ***@***
0