A voir également:
- Vocalcom hermes v5 documentation
- Hermes logiciel - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
- Equivalent de Catia en gratuit ou Opensource - Forum Graphisme
- Bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
- Hermes pro - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour,
Je vous prie de me communiquer vos coordonnées afin de vous envoyer la documentation de HERMES
Cordialement,
Hayet
hayet@vocalcom.com.tn
Je vous prie de me communiquer vos coordonnées afin de vous envoyer la documentation de HERMES
Cordialement,
Hayet
hayet@vocalcom.com.tn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Hayet
je travail actuellement dans un centre d'appels, et j ai du mal à administrer HERMES PRO
je serai reconnaissant si vous m'envoyer la documentation
Merci d'avance
je travail actuellement dans un centre d'appels, et j ai du mal à administrer HERMES PRO
je serai reconnaissant si vous m'envoyer la documentation
Merci d'avance
Bonjour je souhaite savoir si hermes pro stock le nombre d'appels en attente dans une base de donnee specifique ou je peux visualiser ces donnes en SQL. Nous faisons un development web qui se base sur les données des bases pour faire une interface web super simple nous permettant de voir sur le meme ecran, le nombre d'appels recu, la QS, le nombre d'agents loguees le nombre de lteleagents en attente en en com, ainsi que le nombre d'appels en attente. Pour le moment il ne nous reste que le nombre d;appels en attente et nous n'arrivons pas a determiner ou retrouver ces donnes. Ce serais vraiment super si quelqu'un pourrais me renseigner sur kersleyj@gmail.com
et la documentation aussi merci.
et la documentation aussi merci.
voila mon adresse : miel777@hotmail.fr
merci d'avance
Merci d'avance!!!
osiris34140@hotmail.fr
VOCACOM et merciiii d'avance .
abdoss85gmail.com
lefidele_men@yahoo.com
Merci d'avance