Apprendre une langue en 2 mois
gatti77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Henri_le_comte Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henri_le_comte Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel logiciel est le mieux et même dans les payant si c'est pas trop pour le porte monnaie :)
Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel logiciel est le mieux et même dans les payant si c'est pas trop pour le porte monnaie :)
A voir également:
- Apprendre une langue en 2 mois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Employer la méthode la plus connue > assimil pour l'anglais.
Avec persévérance tu peut y arriver.
https://www.amazon.fr/LAnglais-Livre-CD-Audio-x4/dp/2700520521/ref=sr_1_11/277-2276137-9017151?ie=UTF8&qid=1442589801&sr=8-11&keywords=m%C3%A9thodes+assimil
Employer la méthode la plus connue > assimil pour l'anglais.
Avec persévérance tu peut y arriver.
https://www.amazon.fr/LAnglais-Livre-CD-Audio-x4/dp/2700520521/ref=sr_1_11/277-2276137-9017151?ie=UTF8&qid=1442589801&sr=8-11&keywords=m%C3%A9thodes+assimil
Salut,
Sans hésiter je te conseille easylanguagepro.com. Le meilleur logiciel pour apprendre les langues, car il t'apprend directement à écouter, parler et écrire les phrases les plus courantes tout en s'amusant. Que demander de plus ?! Leurs prix sont correct et ils ont un bon support client.
Je l'ai fait pour l'anglais, le chinois et je suis énormément satisfait.
A+
Sans hésiter je te conseille easylanguagepro.com. Le meilleur logiciel pour apprendre les langues, car il t'apprend directement à écouter, parler et écrire les phrases les plus courantes tout en s'amusant. Que demander de plus ?! Leurs prix sont correct et ils ont un bon support client.
Je l'ai fait pour l'anglais, le chinois et je suis énormément satisfait.
A+