Un message d'erreur inconnue bloque mon pc
guillaume76700
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/
Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui m'empêche de me servir de tout les programmes internes de Windows comme les installation , les désinstallations , les téléchargements et j'en passe .
voila le message d'erreur
" j'ai le chemin du fichier qui apparait donc par exemple : C:users/Takeo/download/msert.exe
le service ne peut être démarrée parce qu'il est désactivée ou qu'aucun périphérique activée ne lui est associée "
je ne comprend pas trop ce qui se passe car ca ma aussi priver de mes droits d'administrateur ce qui est contraignant :'(
j'espère que quelqu'un pourra m'aider a comprendre et même peut être a résoudre ces problème merci d'avance ^^
Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui m'empêche de me servir de tout les programmes internes de Windows comme les installation , les désinstallations , les téléchargements et j'en passe .
voila le message d'erreur
" j'ai le chemin du fichier qui apparait donc par exemple : C:users/Takeo/download/msert.exe
le service ne peut être démarrée parce qu'il est désactivée ou qu'aucun périphérique activée ne lui est associée "
je ne comprend pas trop ce qui se passe car ca ma aussi priver de mes droits d'administrateur ce qui est contraignant :'(
j'espère que quelqu'un pourra m'aider a comprendre et même peut être a résoudre ces problème merci d'avance ^^
A voir également:
- Un message d'erreur inconnue bloque mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour
A première vue tu ne serais qu'utilisateur sur ce pc avec des droits limités.
Est ce que tu est seul sur ce pc ?
A première vue tu ne serais qu'utilisateur sur ce pc avec des droits limités.
Est ce que tu est seul sur ce pc ?
oui je suis le seul utilisateur sur mon ordinateur :)
mais donc tu pense que le soucie serait lié a mes droits d'administrateur ?
mais donc tu pense que le soucie serait lié a mes droits d'administrateur ?