Bluestacks impossible de supprimer HD-Opengl-Native.dll

Fermé
Blazey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 23:10
Blazey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 00:48
Bonjour, voila après une désinstallation de Bluestacks, impossible de supprimer 2 fichiers restant (HD-Opengl-Native.dll et BlueStacksUsers.log) Sois disant que je ne dispose pas des droits, j'ai beau essayer plusieurs truc rien n'y fait. Je suis pourtant administrateur. Du coup impossible aussi de le réinstaller car une erreur à la fin de l'installation concernant à nouveau ce fichier (HD-Opengl-Native.dll):
The installer has encountered an unexpected error installing this package. This may indicate a problem with this package. The error code is 2318. The arguments are: C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Opengl-Native.dll
J'ai essayer Revo Unistaller, sans succès car pas de Package d'Installation trouvé, plusieurs scan; anti-malware, adwcleaner, ccleaner ou anti-virus impossible de l'enlever (il n'est pas non plus reconnu comme malveillant).
Je suis aussi étonné de rien n'avoir trouvé sur le net à part des logiciels publicitaire pour sois disant réparer le pb (j'ai tout de même tenté le coup mais sans succès)
Je suis forcé de me tourner vers vous, magiciens de l'informatique. C'est rare quand je ne trouve pas de solutions au problème. Mais là, je suis blasé... Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Blazey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 00:48
Bon j'ai fini par trouvé une solution mais qui dans le cas d' une restauration du pc échouée est impossible.

J'ai réussi à restaurer Windows avant la désinstallation, ce qui m' a permis cette fois d'utiliser Revo Unistaller et il a réussi à tout supprimer, ainsi que les 2 fichiers restant avec un petit redémarrage pour finir (tout de même^^). J'ai donc pu réinstaller Bluestacks.

Donc bon cette solution ne marchera pas si vous n'avez pas réussi à restaurer Windows avant la désinstallation.

Trop fort ce Revo ! En espérant aidé certaines personnes dans le futur ;)
0