Coffre fort

Fermé
jeremydu76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 00:30
EVIL_MATRIX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 02:58
Bonjour à tous,

J'avais, il y a quelques temps créé un "dossier", qui est appelé fichier sur mon pc mais qui ne dispose d'aucune extension, via un logiciel qui me permettait de cacher ce qu'il y avait dedans. Cela me permettait de créer un espace dont je choisissais la taille et je ne pouvais l'ouvir qu'avec le logiciel de création et via un mot de passe.
Le problème est que j'ai eu un soucis avec mon disque dur et j'ai du le changer, de ce fait je n'ai plus le logiciel en question qui m'avait permis de créer ce dossier et je suis incapable de me rappeler de son nom...

Savez vous comment et si je peux retrouver ce nom de logiciel via le fichier qui me reste ? J'ai bien entendu déjà essayé click droite, propriété mais je n'ai aucune info...
Ou alors connaissez vous des logiciels qui permettent de faire ça ? avec un peu de chance quelqu'un le connait... l'icone est un petit coffre fort si cela peut aider.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

EVIL_MATRIX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 4
12 oct. 2015 à 02:58
steganos coffre fort
0