Comment connecter le smarphone experia sur pc

matuvulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de connecter Expéria Aqua sur le pc avec le cordon USB.
Sans succés car on me dit d'insérer un cd qui n'est pas fourni.
ou une fenètre indique l'absence de pilote.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

il existe un logiciel sony pc compagnon ou utiliser aidroid à installer sur son smartphone et qui fonctionne avec le navigateur :http://web.airdroid.com/et qui permet de copier ses documents photo videos etc du pc vers le smartphone ou le contraire
0
matuvulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Avant d'insérer ce logiciel je demanderai à mon fournisseur si une autre méthode existe. je n'ai mon smarphone que depuis une semaine.
Merci pour la réponse
0
Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > matuvulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le smartphonne n'est pas reconnu parton pc par ce qu'il faut installer un pilote , une autre solution c'est de se connecter en wifi avec aidroid
0