ROXIO EASY MEDIA CREATOR 9, pb d'installation
crl975
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jules francois -
jules francois -
Bonjour,
J'utilise depuis peu le logiciel roxio EMC 9.
Mais depuis son installation (et cela continue toujours), à chaque fois que je veux l'utiliser, j'ai un message : UPDATE MANAGER qui apparaît.
J'ai plusieurs fois désinstallé le logiciel pour le re-installer mais j'ai toujours le même problème
J'utilise tout de même le logiciel en ignorant royalement le UPDATE MANAGER, mais cela m'agace !!
Merci
J'utilise depuis peu le logiciel roxio EMC 9.
Mais depuis son installation (et cela continue toujours), à chaque fois que je veux l'utiliser, j'ai un message : UPDATE MANAGER qui apparaît.
J'ai plusieurs fois désinstallé le logiciel pour le re-installer mais j'ai toujours le même problème
J'utilise tout de même le logiciel en ignorant royalement le UPDATE MANAGER, mais cela m'agace !!
Merci
A voir également:
- ROXIO EASY MEDIA CREATOR 9, pb d'installation
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Voulant acheter l'AcerAspire AMD 64 de mon frère pour y traiter mes projets Vidéo, j'ai installé Easy Media Creator 9 pour tester les capacité. La fonction principale qui m'interressait - VideoWave ne fonctionne pas ... Existe-t-il un Patch quelconque, une version spécifique pour travailler avec un processeur 64 bits AMD
Salut,
merci pour ta réponse mais en fait, je comprends pas pourquoi dès l'installation; il me demande cela, et il me demande de mettre le disk UPTADE MANAGER et c'est quoi ?
merci pour ta réponse mais en fait, je comprends pas pourquoi dès l'installation; il me demande cela, et il me demande de mettre le disk UPTADE MANAGER et c'est quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question