Metre teamspeak en français sous windows 10

valval5 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valval5 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais mettre mon teamspeak en français sous windows 10 j'ai tout ce qu'il faut sauf que mon teamspeak ne prend pas compte de l'addon installé
teamspeak sous windows 7 :

je sais qu'il faut aller dans cette onglet après avoirs installé le pack de langue

Mais sous window 10 ca ne marche pas je n'ais pas la posibilité de selctionner "french"
merci de vos reponse...
PS: les screenshot provient de mon pc windows 7
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Sous Windows 10, il faut ruser. ^^

* Télécharge cet "exécutable" : https://www.myteamspeak.com
* Ne l'installe pas.

En effet, l'installation ne fonctionne pas.

Cet exécutable est en fait une archive auto-extractible.

Donc :
* Clique droit dessus et fait extraire vers.
* Une fois décompressée, ouvre le premier dossier, copie les éléments et colle-les dans ce dossier : C:\Users\SESSION\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client
* Idem pour le contenu du second dossier.

* * Remplace évidemment SESSION par ton nom de session.

@++
1
valval5 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Etrange, car je viens de l'installer, et ça fonctionne.
0
valval5 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

je pourais avoir des explication avec des screenshot j'ai du faire une mauvaine manip
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il me semble qu'il faut aller dans le panneau de configuration "heure et langue", puis "région et langue" puis dans "langue" "ajouter une langue".
-2
valval5 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non moi je souhaite changer la langue d'un logiciel mais merci
0