Saisie image par le micro oculaire impossible

Fermé
jul59 - 13 mars 2010 à 23:53
 chubakate - 27 janv. 2016 à 14:07
Bonjour,

j'ai acheté un microscope avec lequel est vendu un micro-oculaire ( caméra permettant de prendre en photo ce que lon voit dans le microscope), ainsi que le logiciel photomizer SE micrOcular VGLA.

J'ai donc installé le logiciel, il fonctionne aucun problème.
Le micro oculaire est reconnu et le pilote est installé, le voyant de fonctionnement est allumé.

Vous me direz aucun problème !!!

Eh bien si, car lorsque j'utilise le logiciel et que je clique sur "importer des images d'un appareil photo" ( ici du microoculaire) rien ne se passe !!!
Impossible d'avoir une image !
Cela se fait sur cette ordi qui est sous Vista mais aussi sur mon autre ordi qui est sous windows 7.

Si quelqu'un peut m'aider et me dire d'ou viendrais le probleme !
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

weloleomars Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
8 juin 2010 à 17:45
Salut,
même constatation malgré la mise à jour du logiciel photomizer SE.
Et ce sous Vista premium 32.
Quelqu'un a une suggestion???
0
weloleomars Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
8 juin 2010 à 19:04
Si tu ne t en sors pas, passe par un autre programme de capture photo et/ou vidéo: ça fonctionne sans problème ;)
Pour vérifier, j ai utilisé mon programme Asus "life frame".
Branche d abord en USB ton objectif microscope, puis lance le logiciel que tu te seras trouvé! ( en attendant une soluce pour Photomizer....)
Bye!
( il est super ce système microscope non? Merci Lid.......ll, pour 50 euros, c complet)
0
Entorno Jamila
16 déc. 2010 à 13:04
Bonjour!

A mí tampoco me funciona el software. No me da la posibilidad de "grabación-enregistrer".

Al menos veo que no soy el único...
0
04/07/2012 : Dans Photomizer 2 l'importation d'une image provenant d'un microscope Bresser est impossible : on peut la voir dans une nouvelle fenêtre mais dès qu'on clique sur importer, elle disparait.
Une piste : une incompatibilité avec le Driver du microscope
==========================================
Pour l'instant j'utilise le driver de microscope AVEO USB2.0 PC Camera mais le problème persiste.

Photomizer 2 cant import picture from a microscope camera.
It seems that Engelmann Media GmbH cant do anything, just selling
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as enlever la lentille barlow et il y a une camera en haut a gauche clique et il ne faut pas mettre le microoculaire avant d'avoir installer le logiciel
0