Crash disque/récuperation de données
aleks57000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aleks57000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aleks57000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!!
alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé usb. soudain, j'ai eu un écran noir et lorsque j'ai voulu le rallumer j'avais un message "opérating system not found"
je me doute que le disque est HS.
je souhaite récupérer mes données, j'ai donc branché mon disque dur sur un autre ordi via un port USB.
cependant lorsque je vais dans la gestion des disques cela m'indique "disque 1" mais en dessous c'est inscrit "inconnu" et également que l'espace est non alloué. lorsque je fais un clique droit je peux faire "initialiser le disque" mais cela ne fonctionne pas!
de plus mon DD qui est un WD de 500g est reconnu maintenant comme un 2TO!!
est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer mes données?
merci à tous de votre retour.
alex
nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!!
alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé usb. soudain, j'ai eu un écran noir et lorsque j'ai voulu le rallumer j'avais un message "opérating system not found"
je me doute que le disque est HS.
je souhaite récupérer mes données, j'ai donc branché mon disque dur sur un autre ordi via un port USB.
cependant lorsque je vais dans la gestion des disques cela m'indique "disque 1" mais en dessous c'est inscrit "inconnu" et également que l'espace est non alloué. lorsque je fais un clique droit je peux faire "initialiser le disque" mais cela ne fonctionne pas!
de plus mon DD qui est un WD de 500g est reconnu maintenant comme un 2TO!!
est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer mes données?
merci à tous de votre retour.
alex
A voir également:
- Crash disque/récuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide