A voir également:
- Installation d un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
8 réponses
monk521
Messages postés
1503
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
4 mars 2016 à 14:26
4 mars 2016 à 14:26
Bonjour,
Cela se produit à partir de Mozilla ou à partir de la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers Windows ?
Cela se produit à partir de Mozilla ou à partir de la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers Windows ?
monk521
Messages postés
1503
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
4 mars 2016 à 16:20
4 mars 2016 à 16:20
Il faudrait que je vois s'il n'y a pas un problème de programmes sur votre PC. Utiliser ZHPDiag comme expliqué plus bas. Vous devez transmettre 1 rapport.
>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
Mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
> Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://nicolascoolman.eu
> A partir du bureau, Faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Accepte la lettre d'information.
> Cliquer sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
> Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.
> Héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
Mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
> Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://nicolascoolman.eu
> A partir du bureau, Faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Accepte la lettre d'information.
> Cliquer sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
> Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.
> Héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
monk521
Messages postés
1503
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
4 mars 2016 à 21:01
4 mars 2016 à 21:01
Non, il n'y a que quelques lignes, ce n'est que le haut du rapport.
La rapport est sur votre bureau.
Aller sur le site de Cjoint pour obtenir le lien.
Je regarderai demain matin.
Bonne soirée.
La rapport est sur votre bureau.
Aller sur le site de Cjoint pour obtenir le lien.
Je regarderai demain matin.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monk521
Messages postés
1503
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
5 mars 2016 à 09:12
5 mars 2016 à 09:12
Bonjour,
D'après le rapport, il n'y a pas de problème apparent au niveau logiciel. Peut-être qu'il y a des erreurs au niveau du disque dur.
Aussi, dans un premier temps, vérifier l'état de santé du disque à l'aide du programme Cristal Disk Info. Attention, lors de l'installation, choisir l'installation personnalisée (ou avancée) et décocher le programme additionnel inutile.
Puis, cliquer sur le bouton Démarrer de Windows.
Dans la zone de rechercher, écrire cmd.
Faire un clic droit de la souris sur cmd et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
A la suite de C:\Windows\system32 écrire Chkdsk c: /f/r
Appuyer sur la touche Entrée du clavier.
A la question "Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage du système ? (o/n)" sélectionner o
Redémarrer le PC, laisser faire la vérification (cela peut-être long selon la capacité du disque dur) et attendre la fin (100% terminé).
D'après le rapport, il n'y a pas de problème apparent au niveau logiciel. Peut-être qu'il y a des erreurs au niveau du disque dur.
Aussi, dans un premier temps, vérifier l'état de santé du disque à l'aide du programme Cristal Disk Info. Attention, lors de l'installation, choisir l'installation personnalisée (ou avancée) et décocher le programme additionnel inutile.
Puis, cliquer sur le bouton Démarrer de Windows.
Dans la zone de rechercher, écrire cmd.
Faire un clic droit de la souris sur cmd et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
A la suite de C:\Windows\system32 écrire Chkdsk c: /f/r
Appuyer sur la touche Entrée du clavier.
A la question "Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage du système ? (o/n)" sélectionner o
Redémarrer le PC, laisser faire la vérification (cela peut-être long selon la capacité du disque dur) et attendre la fin (100% terminé).
4 mars 2016 à 15:36
merci de m avoir répondu
c est dans la rubrique telechargement de l explorateur de fichiers windows