Avec WINDOWS 7 je ne peux plus avoir INTERNET par ADSL seulement

Fermé
apachesally003 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - Modifié par teutates le 5/03/2016 à 22:34
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mars 2016 à 22:58
Bonjour,

Avec WINDOWS 7 je ne peux plus avoir INTERNET par ADSL seulement en WI-FI. Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès WI-FI problème de carte réseau sans fil m'est répondu au diagnostic. Sauf de temps en temps par ADSL connecté . J<gras>'ai une FREEBOX avec CPL et server/player. Est-ce dû à FREE ?</gras>
Réponse mèl si possible XXXXXXXXXX
MERCI


A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
5 mars 2016 à 22:58
Bonsoir.

je pense que cela est du au CPL > j'en ai 2: un relié à mon PC type tour et l'autre sur la Freebox et de temps en temps, j'ai des coupures réseau par cette connexion (alors que le wifi avec mon PC portable fonctionne sans problèmes)
J'ai essayé plein de trucs (d-installation puis ré-installation du driver réseau, modif pare-feu etc...) mais le seul qui fonctionne est de désactiver la carte réseau LAN de mon PC type tour pendant 5 secondes et la réactiver > et miracle, la connexion ADSL via le CPL revient !









Les parasites sur la ligne EDF peuvent provoquer cela...


@+

0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
5 mars 2016 à 22:58
Bonsoir.

je pense que cela est du au CPL > j'en ai 2: un relié à mon PC type tour et l'autre sur la Freebox et de temps en temps, j'ai des coupures réseau par cette connexion (alors que le wifi avec mon PC portable fonctionne sans problèmes)
J'ai essayé plein de trucs (d-installation puis ré-installation du driver réseau, modif pare-feu etc...) mais le seul qui fonctionne est de désactiver la carte réseau LAN de mon PC type tour pendant 5 secondes et la réactiver > et miracle, la connexion ADSL via le CPL revient !









Les parasites sur la ligne EDF peuvent provoquer cela...


@+

0