Impossible d'installer Daemon Tools Lite

Fermé
Shay - 19 mars 2015 à 13:32
 Eseek - 6 mars 2016 à 19:11
Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Voilà mon problème c'est que dès que je télécharge Daemon Tools (j'ai essayé sur différents sites) après que la question de sécurité, il y un message qui s'affiche : " Impossible de lancer l'installation de Daemon Tools Lite"... J'ai cherché sur internet la réponse mais là je ne vois aucune issue... Si quelqu'un aurait la réponse, ça me sauverait la vie!
Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 13:36
Bonjour,

Vous avez essayé plusieurs sites... Même CCM ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran s'il vous plaît ?
2
Cr@Cker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
Modifié par Cr@Cker le 19/03/2015 à 13:46
Hello,

J'espere que ta bien télécharger DAEMON Tools sur le site officiel "https://www.daemon-tools.cc/fra/downloads" ?

Cordialement,
0
ShayLicious Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 2
20 mars 2015 à 17:23
Je vous ai envoyé la capture d'écran, si ça peut aider.
0
ShayLicious Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 2
19 mars 2015 à 14:22
Désolé j'ai du m'inscrire pour pouvoir envoyer une image.

Alors oui j'ai d'abord été sur le site officiel puis j'ai effectivement essayé sur CCM et sur Clubic mais à chaque fois c'est le même résultat :/ Merci de m'aider en tout cas!
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 08:47
J'ai cherché partout... Aucune explication, désolé.
Ce qui m'étonne justement, c'est le fait que ça ne soit arrivé qu'à vous !
Quand je tape "Impossible de lancer l'installation de Daemon Tools Lite" sur Google, Duckduckgo, Yahoo et Bing avec les guillemets, il n'y a que le lien de ce port qui apparait !

Je ne sais pas quoi en penser...
0
Cr@Cker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
31 mars 2015 à 17:22
Dit moi tes pas en mode sans echec ?
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'avais installé Daemon Tool Lite en janvier et tout fonctionnait parfaitement. et je me suis plantée de programme et je l'ai effacé par erreur. En voulant le réinstaller, j'ai exactement le même message d'erreur qui apparaît. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
0
Capitaine Torute
2 févr. 2016 à 20:57
La même chose
Sauf que c'est la première fois que je l'installe
0
Bonjour, bonsoir.

J'ai réponse a votre question, vous devez installer le logiciel se nommant
SPTD : http://www.duplexsecure.com/downloads

Ensuite, après avoir télécharger le logiciel, lancer l'installation de DAEMON Tools Lite 10. Et logiquement cela devrait marcher.

En espérent vous avoir aider :D
0
nn ca n marche pas
0
Alors, je n'ai plus d'idée
0