Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?

Fermé
Tomito64 - 7 oct. 2013 à 09:37
 CandyFaitDuBruitMaisPasAuLitCePseudoEstLong - 4 mars 2016 à 18:26
Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes invités se sentent bien ? Comment les distraires ? Comment faire pour ne pas s'ennuyer ? Les préparatifs, etc... Bref je sais pas comment m'y prendre et j'aimerais qu'on m'aide.
Merci d'avance pour les réponses ;-)

3 réponses

Commedesmauvaisgarcons
7 déc. 2013 à 12:17
Helloo! :D perso j'ai 16 ans et je te conseillerais de mettre des pouf ( des fatboy) par terre pour que vous ayez de la place et après si t'es une chaîne hi-fi c'est top tu la connecte a ton ordinateur et tu invite les gens a mettre leur musique via YouTube comme ça tout le monde est contant, vous pouvez jouer à Just dance ( mais pas tout la soirée quand mêmes) sur wii ou Xbox ça les amusera, je te conseil de faire un bon stock de chips et de bonbons ( surtout ne met pas tout d'un seul coup mangez progressivement xD ) après pour les boissons je te conseil pas l'alcool ( surtout pas même si c'est tentant, ça peut finir mal donc fait une fête clean), vous pouvez faire des jeu de mime prendre des photos... ( ps: faudra bien faire le ménage après xD )

Bon bah voilà j'espère que je t'écris pas trop en retard xD
Bye!
23
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 13:16
en meme temps il a moins de 18 ans et encore plus : il n'a que 13 ans.
donc alcool non il n'a pas le droit sauf en cachette des adultes mais faut pas, meme pas du panaché et ce meme si on a pu gouter quelque chose d'alcoolisé avec les parents ou d'autres adultes ou meme seul pour savoir ce que c'était

lors d'une fete, quelque elle soit, y compris les boites de nuit, on n'est pas obligé de boire de l'alcool pour s'amuser, loin de là. en boite lorsque j'y allais il y a quelques années, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool alors que mes amis en buvait, et je me suis limite plus amusé qu'eux ! sans parler qu'en plus, qu'est ce que j'ai pu avoir comme cadeaux en ne buvant pas ! lecteurs dvd, machine a pop corn, four, clés usb...

bref on peut s'amuser sans boire d'alcool.

l'alcool est juste un inhibiteur qui fait qu'on peut avoir moins le traque ou la "honte" ou "te-hon" (!) pour aller draguer. mais on peut parfaitement, et heureusement d'ailleurs, danser, draguer, penser, rire, s'amuser... sans rien boire d'alcoolisé.

autre precaution : si usage d'ordinateur par tout le monde, je t'invite a faire une session limité ou invité, comme ca, peu d'erreur possible, et attention aux eventuels virus des amis qui seraient sur les fichiers qu'ils voudraient mettre. je recommande plutot l'usage de cd dans la chaine hifi, moins de risques

et evitez aussi l'acces au face de bouc et similaire, sinon un voudra y aller, pis un autre etc... et au final, vous vous battrez sans doute pour y aller tous en meme temps !
pour moi l'usage d'un ordi est deconseillé sauf pour toi et toi seul qui mettra la zik.
pour les youtube, beaucoup de lecteurs dvd, bluray et disques dur ou meme box télé proposent les acces youtube ou dailimotion par exemple, utilise plutot ca qu'un ordi si tes amis veulent y aller.

des poufs ou sieges ok, mais n'en mets pas trop. généralement, on met 2 fois moins de sieges que d'invités, sinon tout le monde voudra s'asseoir et ne plus y bouger, alors que si yen a moins, certains resteront debout et donc ca bougera un peu plus.
0
Commedesmauvaisgarcons > Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 10:57
Excuse moi si tu as compris autre chose mais au contraire je lui ai dis de ne pas y toucher et que c'était une mauvaise idée, moi même je ne vois pas beaucoup même pas du tout et franchement c'est lieu comme ça :D
1