Version de navigateur non supportée ?

CHRIS -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois que je suis entré dedans, le message d'erreur suivant apparaît : "Vous utilisez une version de navigateur non supportée"
J'ai essayé d'utiliser SAFARI puis GOGLE CHROME mais rien n'y fait

Avez-vous une explication ? Et surtout une solution SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
oui sur PC jeannet mais sur le PDF il est bien écrit ça :
1
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983
 
Oui, je devine bien que ce n'est pas forcément pareil, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je devrais lire sur ton document joint...?

De toutes façons je ne suis pas expert dans le monde Apple..
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
Si vous êtes à jour sur l'ipad il est écrit iOS 9

1
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983
 
OK, bien vu
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
Bonjour quelle version ios sur votre ipad car dans la doc il est dit :

Apple Safari iOS 8.x donc à vérifier au prés de Sage

source :
https://community.sagecrm.com/cfs-file.ashx/__key/telligent-evolution-components-attachments/13-177-00-00-00-02-70-86/SageCRM_5F00_2016R1_5F00_MatriceDeCompatibilit_E900_DuLogiciel.pdf
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

Souvent la référence utilisée est "Internet Explorer"... Mais ça dépend surtout de l'auteur du programme... Ou alors il fallait choisir la version compatible "Safari"

Tu peux essayer aussi Opera, FireFox, Nautilus

Compatibilité multi navigateurs
Les fonctions de Sage 100 CRM i7 sont compatibles avec les navigateurs suivants :

Apple Safari

Google Chrome (Version 40.x et plus)
Mozilla Firefox (Version 35.x et plus)
Certaines fonctions
ne peuvent être utilisées qu’à partir d’Internet Explorer
:
.


Voici le PDF sur SAGE https://documentation.sage.fr/bupme/DOCS/CRM_TECHSPECIF_V800.PDF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlorianGd06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,


As-tu vérifié si les versions de tes navigateurs sont bons avec la liste autorisée par sage CRM ?

https://community.sagecrm.com/login.aspx?ReturnUrl=%2Fuser_community%2Fm%2Fcloud_documentation%2F27086%2Fdownload.aspx
-1
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
même document et même infos
0
FlorianGd06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oups pas fais attention, pardon :)
0