[Projet] Microsoft Visual Studio / Données via Bluetooth

Fermé
LeMaîtreDesLieux Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 11:51
 adada - 23 mars 2016 à 09:32
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous explique ma situation.

Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au logiciel Visual Studio 2010 (à l'ancienne), permettant d'afficher la vitesse et la fréquence cardiaque d'un cycliste.
J'ai déjà les capteurs de vitesse et de fréquence cardiaque.
Ces capteurs seront reliés à une carte Arduino Rev3 à laquelle je dois me connecter par Bluetooth afin de pouvoir recevoir les valeurs relevées sur mon ordinateur pour pouvoir les afficher sur mon Interface Homme Machine.

Le problème est que je ne trouve aucune aide, malgré des heures de recherche, sur la manière de relever les valeurs et les afficher. Je ne trouve pas de code et comme je ne connais pas ce langage, je n'arrive pas à déduire des fonctions permettant le prélèvement de ces valeurs.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était assez compétant, ou connaisseur en la matière, pour m'aider et m'indiquer la marche à suivre afin de récupérer ces données.

Je tiens à dire que nous avons été informés (mon groupe), que personne n'avait réussi à avoir une bonne note à ce projet.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

LeMaîtreDesLieux Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
4 janv. 2016 à 13:43
J'en aurais besoin le plus tôt possible :)
1
LeMaîtreDesLieux
4 janv. 2016 à 16:14
Up :)
1
L'auteur même du sujet
11 janv. 2016 à 11:23
Up :)
1
faites chier a pas repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
up :)
0
upp
0
uppp
0